2010.11.01

Chicago Architectural Fondation
Ce matin à l'heure où j'ai pris le train pour descendre au centre ville, ma fameuse carte de la CTA n'était pas encore expirée. Heureusement que l'on ne fait plus de trous à chaque passage, elle serait tombée en morceaux. Pour ma dernière journée ici, je voulais faire le tour de ville en bus, version terrestre du tour en bateau de mon jour un. Tout ce que le Chicago Architectural Fondation avait à m'offrir, en plus d'une panoplie de souvenirs, c'était les visites guidées à pied et moi qui voulait reposer mes petits pieds. Me voici repartie pour deux heures de marche, mais je ne le regrette pas. Ce fut comme mettre du sucre sur le gâteau souvenir que je me suis concoctée pendant cette semaine et plus à Chicago. Je reprend le train du retour ce soir.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Samarcande 2008.12.20 AM

2010.10.28