2010.10.28


License
Silence

Ce matin, j'ai pas grand chance de croiser comme hier ce jeune athlète à l'entrainement, torse nu et shorts blanches. Aujourd'hui retour à la normal question température avec en prime le vent persistant: des conditions qui justifient mon choix de vêtements pour ce voyage à Chicago. Après une rencontre avec les idées de Louis Sullivan au Centre culturel de Chicago, je constate qu'il a laissé sa trace. Même la poignée de porte du restaurant de la '' Petite Italie'' ou je suis allée à l'heure du lunch porte sa signature. Puise je traverse le quartier Pilsen pour enfin me rendre au musée Jane Addams.Trop tard, il ferme à 16h. Par les fenênetres, je regarde l'intérieur du petit musée de cette grande dame prix Nobel de la paix en 1931.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Samarcande 2008.12.20 AM