Samarcande 2008.12.21 PM

Cher Anatoly,
Je sais maintenant que nul autre que toi et ton ami Rafiq pouvaıt accueillir les deux québécoises littéralement tombées du ciel avec la neige a l'aéroport de Samarcande vers 01h 00 dans cette nuit du 17 décembre 2008. Les mots me manquent pour te dire combien Monique et moi avons apprécié notre séjour dans ta ville. J'espère que mes lecteurs et mes lectrices prendront connaissance de ton travail pour le Musée international de la paix et de la solidarité. Tu faıs figure de Don Quichotte des temps modernes dans cette mer de violence et de guerre. La lecture de ce message donnera peut-être l'idée a certaines personnes de participer a tes projets, ce qui ferait office de remerciements de ma part.
Voici les coordonnées pour te rejoindre:
 
Anatoly Ionesov, Director
International Museum of Peace and Solidarity
P.O. Box 76, UZ-140100 Samarkand
Republic of Uzbekistan

Commentaires

I am sorry that your language I do not understand because I can understand only English and Indonesian . For your blog i can say very good!

Messages les plus consultés de ce blogue

Samarcande 2008.12.20 AM

2010.10.28